IGUV

SUIVRE

ASSURER SA PROPRE SUCCESSION

Le règlement de la succession permet de régler à la fois la reprise de la clientèle et les conditions.

Mais comment s'assurer que ce contrat est respecté ? S'il a été convenu que les survivants recevraient une partie des revenus pendant x années, mais qu'après peu de temps, les clients sont partis. Comment garantir le respect ?

IGUV propose la solution suivante : En tant qu'organisation indépendante, l'évolution et les indemnités qui en découlent pour les survivants sont contrôlées et déclarées chaque année conformément à la convention.

Les parties contractantes conviennent d'un droit d'inspection, ce qui garantit un examen complet et le respect de l'accord. Le contrat pour assurer le règlement de la succession est signé par les deux parties.

Si le cas de succession se présente, IGUV en est informé et fait un état des lieux à la date de référence. IGUV effectue les contrôles conformément au règlement de succession, établit un rapport sur les éventuelles lacunes, respectivement confirme la mise en œuvre correcte par le successeur.

Lors de la conclusion du contrat, 0,005% de l'AuM tombe, seulement en cas de succession, le coût total d'une telle garantie s'élève entre 2 et 10% des prestations versées aux survivants.

CALCULATRICE EN LIGNE

Avec cette réglementation, les parties s'assurent
que les héritiers reçoivent réellement la part convenue et
qu'une instance neutre en contrôle le respect.

Ce service est disponible pour les membres de IGUV.

ASSURER LA SUCCESSION MAINTENANT !

Après avoir rempli et envoyé ce formulaire, nous vous contacterons asap.

AVIS DES CLIENTS

Il n'y a pas encore d'évaluation. Écrivez vous-même la première évaluation !