IGUV

LOGICIELS ET SERVICES INFORMATIQUES

En Suisse, il existe environ 40 fournisseurs de systèmes de gestion de portefeuille (PMS). Les solutions PMS bon marché sont disponibles à partir de CHF 5'000 par an, tandis que les solutions plus chères ne sont disponibles qu'à partir de CHF 60'000 par an. Les limites sont toutefois ouvertes vers le haut. La plupart des fournisseurs de PMS se situent entre CHF 10'000 et CHF 30'000 par an.

Vous cherchez un PMS, un CRM, un logiciel d'archivage, un fournisseur de cloud ou un partenaire d'externalisation informatique ?

Avec notre spécialiste, c'est très simple. Notre spécialiste sélectionne pour vous les prestataires adéquats. Vous définissez les exigences et le budget. Le spécialiste de IGUV dispose d'un grand savoir-faire sur le marché (notamment pour les PMS et CRM) et s'occupe personnellement de votre demande. Grâce aux informations reçues, le spécialiste trouve les fournisseurs qui répondent à vos besoins. Vous choisissez les favoris et vous contactez vous-même les fournisseurs. Alternativement, sur demande, le fournisseur vous contactera.

CONDITIONS
PMS-ÉVALUATION

CHF 1'750

pour les membres seulement

CHF 750
IT-SERVICES

CHF 1'750

pour les membres seulement

CHF 750
ÉVALUATION CRM

CHF 1'200

pour les membres seulement

CHF 500

Les quatre principaux avantages du conseil indépendant par un spécialiste

1ER TEMPS

Une phase de test sérieuse, par exemple d'une nouvelle plateforme PMS, peut durer jusqu'à un an. La mise en place d'un environnement de test peut à elle seule prendre plusieurs semaines. Le temps manque pour tester un nombre suffisant de fournisseurs sur toutes les fonctions pertinentes. En se concentrant sur les meilleures solutions, l'UVV gagne beaucoup de temps.

2ÈME RISQUE

The way of no return. La dépendance à l'égard d'une seule plate-forme peut avoir une importance systémique pour un EIA. Opter pour le mauvais fournisseur parce que l'on n'a pas suffisamment analysé ses propres exigences au préalable ou que l'on ne s'est pas posé les questions pertinentes est impardonnable. Un deuxième avis donné par un spécialiste peut éviter au RIE de commettre de graves erreurs et lui donne plus de sécurité.

3. L'EXPÉRIENCE
Le fournisseur d'un service n'abordera pas avec l'AA les avantages d'autres fournisseurs ou les faiblesses et défauts de son propre produit. Le conseil d'un spécialiste IT neutre, qui a de nombreuses années d'expérience dans ce domaine, est donc une aide précieuse et indispensable à la prise de décision.
4. DES ÉCONOMIES SUBSTANTIELLES
Pour les services mentionnés, nous parlons de coûts annuels compris entre CHF 2'000 et CHF 60'000 par an. Les frais de conseil uniques de CHF 500 à CHF 750 pour les membres sont relativement faibles par rapport à ces dépenses. Notre spécialiste permet en outre à l'UVV de réaliser des économies considérables. Après une conclusion réussie, les frais de conseil sont remboursés au gestionnaire de fortune. même remboursé. *
*Le remboursement dépend du montant de l'investissement et du fournisseur de logiciel/IT concerné et ne s'applique qu'aux membres.

INSCRIPTION POUR UNE CONSULTATION

IGUV et leurs spécialistes s'engagent à divulguer toutes les commissions, rétrocessions et rémunérations d'un client après la réalisation de la prestation. Les rémunérations dépassant les honoraires de conseil sont remboursées au client. Veuillez sélectionner le(s) service(s) de conseil souhaité(s). Notre spécialiste se fera un plaisir de vous contacter le plus rapidement possible.

DAVID KRAUS

AGENT NUMÉRIQUE

Membre du comité d' IGUV

DÉROULEMENT DE LA CONSULTATION
  • Réservation en ligne et paiement anticipé de la consultation souhaitée selon l'offre
  • L'UVV reçoit un questionnaire en ligne avec les questions pertinentes pour délimiter son besoin concret en fonction des exigences et du budget disponible.
  • L'UVV reçoit une liste des fournisseurs les plus appropriés sur la base de ces exigences.
  • Réunion en ligne de 60 à 90 minutes avec le spécialiste pour répondre aux questions.
  • L'UVV reçoit une grille d'évaluation avec de précieux conseils qui sont importants pour l'évaluation.
  • L'UVV prend directement contact avec les fournisseurs et les teste ou les compare elle-même.
  • L'AAE choisit un prestataire et conclut un contrat avec l'aide du spécialiste.
  • UVV profite en partie de conditions spéciales grâce à la collaboration avec notre spécialiste et obtient un remboursement des frais de conseil*.
*Le remboursement dépend du montant de l'investissement et du fournisseur de logiciel/IT concerné et ne s'applique qu'aux membres.