IGUV

SITES WEB PROFESSIONNELS

  • La première impression compte.
  • Cela vaut également pour la visite d'un site web.
  • Un site web professionnel est disponible à partir de CHF 2'900.

Pourquoi une personne étrangère visite-t-elle le site web d'un gestionnaire de fortune ?

7 RECOMMANDATIONS POUR VOTRE SITE WEB

1. le client potentiel souhaite en savoir plus sur vous et votre entreprise


Un beau portrait de la personne de contact, avec son nom, ses coordonnées et d'autres informations, est important pour instaurer la confiance.

2. le client potentiel recherche vos coordonnées


Vous vous êtes peut-être rencontrés récemment lors d'un événement et la personne aimerait maintenant vous contacter. Elle cherche son numéro de téléphone, son e-mail ou son adresse postale.

3. faciliter la prise de contact


La prise de contact doit être aussi simple que possible pour le client potentiel. Les gens sont tous différents, certains veulent appeler eux-mêmes et d'autres ont du mal à faire le premier pas et préfèrent être appelés. C'est pourquoi il faut proposer à la fois une ligne directe et un formulaire de contact pour rappeler ou prendre rendez-vous.

4. différenciation

Les gestionnaires de patrimoine sont nombreux et pour une raison ou une autre, cette personne vous a cherché, vous et votre cabinet. Pourquoi les clients viennent-ils vous voir ? Avez-vous une proposition de vente unique ? Êtes-vous spécialisé dans un domaine d'expertise ? Avez-vous reçu des qualifications ou des prix spéciaux ? Faites connaître votre proposition de vente unique sur le site web.

5. les conditions

Les avis divergent certes sur ce sujet. Je suis toutefois convaincu que les prix et les frais doivent impérativement figurer sur chaque site web. Moins il y a d'informations sur les coûts sur un site web, plus ceux-ci sont généralement élevés. Qui a déjà acheté une voiture sans en connaître le prix ? Même une Bugatti Chiron a un prix et trouve des acheteurs.

6. des pistes au lieu de nouvelles

Publier des nouvelles quotidiennes ou hebdomadaires sur son propre site web demande beaucoup d'efforts et n'est pas recommandé tant que moins de 100 lecteurs par mois visitent le site. Au lieu de cela, vous pouvez commencer par une lettre d'information électronique et demander à chaque fois aux visiteurs du site s'ils souhaitent s'inscrire à la lettre d'information gratuite.

7. court et net

Nous vivons à une époque rapide, alors n'écrivez pas un long roman. Allez rapidement à l'essentiel. Un client potentiel dispose généralement d'aussi peu de temps que vous et souhaite atteindre rapidement l'objectif de sa recherche. Cela signifie donc qu'il faut non seulement être court et net, mais aussi clair et compréhensible.

IGUV a invité 20 webdesigners à participer à un concours. Les six meilleurs designs sont présentés ci-dessous. Tous les webdesigners devaient en outre présenter des références dans ce domaine et avoir déjà créé des sites web pour des gestionnaires de fortune ou des prestataires de services financiers. Le package de base est disponible à partir de CHF 2'900 et la version premium avec formulaires intégrés, blog d'information, SCI et calculateurs, etc. est disponible à partir de CHF 11'900.

PROJETS ISSUS DU CONCOURS

CONDITIONS

CHF 2'900
CHF 5'900
Paquet de base plus
CHF 8'900
Paquet de base plus
CHF 11'900
Paquet de base plus

COMMANDER UN SITE WEB - CONSEIL

Veuillez remplir le questionnaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous pour vous conseiller et créer un nouveau site web. Plusieurs développeurs du secteur financier sont à votre disposition.

 

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