IGUV

LES ORGANISATIONS DE CONTRÔLE

NOTRE CONSULTATION GRATUITE
Les membres peuvent se faire conseiller gratuitement auprès de IGUV et recevoir un comparatif individuel Organe de surveillance. Lors d'une réunion zoom en ligne de 15 minutes, nous calculons ensemble différentes variantes. Si des entrées ou des sorties de fonds, de nouveaux collaborateurs ou des fusions sont prévues prochainement, nous pouvons déterminer la meilleure solution pour aujourd'hui et pour l'avenir.
QUELS SONT LES AVANTAGES DU CONSEIL ?
La différence entre le site Organe de surveillance le moins cher et le plus cher peut aller jusqu'à 30 000 CHF en cinq ans, pour un one-man-show. La différence peut être encore plus importante dans le cas d'une gestion de fortune plus importante.
Jusqu'à présent, nous avons pu économiser en moyenne plus de 5 000 CHF par conseil. Chaque Organe de surveillance est intéressant pour un groupe cible, l'important pour chaque gestionnaire de fortune est de trouver la solution adéquate.

SUR LE THÈME DES ORGANISATIONS DE CONTRÔLE

LES APPROBATIONS DE LA FINMA SONT TERMINÉES
L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA autorise un cinquième Organisme de surveillance et...
CINQUIÈME ORGANE DE SURVEILLANCE APPROUVÉ
L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA accorde à l'AOOS une autorisation en tant que Organisme de surveillance
LA FINMA APPROUVE 4. ORGANE DE SURVEILLANCE
L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA accorde à FINcontrol Suisse SA une autorisation en tant que Organisme de surveillance....
1 2 3 ... 9