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ASSET MANAGER - DONNÉES MÉDIAS

Bienvenue chez ASSET MANAGER !

Votre magazine leader de la gestion de fortune et de la technologie financière en Suisse. Découvrez nos nombreuses possibilités de publicité et de portée.

DISTRIBUTION ET PORTÉE

  • Envoi physique : plus de 2'300 gestionnaires de fortune indépendants, 150 entreprises FinTech et plus encore.
  • Envoi par voie électronique : Listes de distribution spécialisées pour des thèmes tels que le private equity, les caisses de pension et l'immobilier, base de données de plus de 20 000 destinataires.
  • Tirage : 3 500 exemplaires physiques FR.
  • Couverture électronique : plus de 5'000 lecteurs DE/EN.

DURABILITÉ ET QUALITÉ

Notre magazine est produit en Suisse, il est neutre en CO2 et certifié FSC.

POSSIBILITÉS DE PUBLICITÉ

Double page A4
CHF 9'225

y compris 50 exemplaires justificatifs

INTERVIEW
CHF 10'163

y compris 50 exemplaires justificatifs

Page simple A4
CHF 5'225

25 exemplaires justificatifs inclus

4e page de couverture
CHF 10'080

25 exemplaires justificatifs inclus

des réductions

  • 50 % pour les membres de IGUV
  • 50 % pour les partenaires de coopération
  • 50 % pour les exposants à la WealthIN
  • 10 % pour deux publications consécutives
  • 20 % pour cinq publications consécutives

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

  • Interviews professionnelles, correction de textes et mise en page.
  • La traduction en anglais est incluse.
  • Commande d'exemplaires supplémentaires pour votre propre envoi, 20 exemplaires pour CHF 100 et 100 exemplaires pour CHF 395.

CARACTÉRISTIQUES D'E-MAGZIN

  • Le magazine électronique est
  • disponible en anglais.
  • Possibilité d'intégrer des vidéos, des formulaires et des documents à télécharger.

LIVRAISON DES DONNÉES

Veuillez envoyer les textes en format Word et les fichiers image .jpg, .png, les logos en .svg séparément et en haute qualité.

CONTACT

Roger Fromm, e-mail, tél. +41 78 880 47 03

FAQ

Quelle est la place du texte sur une page ?
100% de texte sur une page A4 du magazine correspond à 2'500 caractères, espaces compris. 100% de texte sur une double page du magazine correspond à 4'500 caractères, espaces compris. Nous recommandons toutefois d'utiliser 25% à 33% de la surface pour des graphiques afin de rendre la page attrayante pour les lecteurs. Cela signifie utiliser de belles images, des tableaux et des graphiques qui réduisent d'autant la part de texte. Si une image occupe plus de 30% de la page, il ne reste plus de place que pour un texte d'environ 1750 caractères, etc.
Est-il possible de livrer des annonces prêtes à l'emploi ?

Oui, vous pouvez également nous livrer une annonce déjà prête sous forme de fichier PDF de 600 DPI. Nous n'avons alors besoin que d'une version allemande et anglaise. Le texte de l'annonce doit présenter une distance minimale de 2 cm par rapport au bord. La marge de rognage doit être de 5 mm.

Quelles sont les conditions de paiement ?

En même temps que le bon à tirer, vous recevez notre facture avec un délai de paiement de 14 jours.

Est-il possible de commander des magazines supplémentaires ?

Non, si vous souhaitez envoyer vous-même des magazines, vous devez les commander à l'avance. Nous faisons imprimer le nombre exact de magazines nécessaires, nous n'avons pas de stock et ne pouvons donc plus mettre de magazines à disposition ultérieurement.

Les magazines peuvent-ils être envoyés directement par IGUV ?

Oui, vous pouvez mettre à notre disposition des adresses au format Excel pour l'envoi. Veuillez toutefois tenir compte des lois en vigueur sur la protection des données.

Quels sont les autres éléments à prendre en compte ?

Nous recommandons d'attirer l'attention sur un article avec des graphiques, des images et des diagrammes accrocheurs. C'est pourquoi le texte ne devrait pas représenter plus de 2/3 des pages. Trop de texte peut aussi assommer le lecteur. Nous recommandons de formuler le texte de la manière la plus ciblée possible et non en langage juridique ou administratif, afin que le lecteur comprenne rapidement l'utilité de l'article et reçoive une invitation concrète à agir. L'appel à l'action, par exemple pour participer à un premier entretien gratuit, à un événement, à un webinaire ou à un mois d'essai, est essentiel pour obtenir un retour.

PROCHAINES PUBLICATIONS

No 19 mai 2024
  • Clôture de rédaction Mardi 2 avril 2024
  • Date limite de réservation mardi 26 mars 2024
No 20 novembre 2024
  • Clôture de rédaction Lundi 21 octobre 2024
  • Date limite de réservation Lundi 14 octobre 2024
No 21 novembre 2025
  • Délai rédactionnel Mardi 1er avril 2025
  • Date limite de réservation : vendredi 25 mars 2025

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