IGUV

WELCOME

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui notre nouveau partenaire de coopération INSA.

Insa Investment Software AG est spécialisée dans le développement de solutions logicielles de gestion de portefeuille individualisées et sur mesure, adaptées à vos clients et à leurs besoins. La structure modulaire du logiciel garantit que l'étendue des fonctions peut être adaptée à l'environnement commercial du client et que celui-ci n'est facturé que pour les modules dont il a besoin.

Elle offre ainsi aux petites entreprises la possibilité d'utiliser un logiciel professionnel de gestion de portefeuille.

Notre nouveau partenaire de coopération met particulièrement en avant le "moteur de flux de travail" Chronos. Ce nouveau module permet aux clients d'automatiser les processus d'entreprise afin qu'ils ne doivent plus être exécutés manuellement par leurs collaborateurs. Il peut s'agir de processus au sein du PMS INSA ou de produits de tiers. Les clients sont ainsi en mesure de minimiser leurs coûts et de se concentrer à nouveau sur les aspects rentables de leur travail.

Grâce à ses succursales en Suisse (Wallisellen et Lugano) et à ses filiales étrangères en Croatie (Osijek) et en Estonie (Tallinn), Insa Investment Software AG est en mesure de conseiller et d'assister personnellement ses clients, rapidement et sans complications.

Depuis la création de l'entreprise il y a 30 ans, 100% des actions sont restées en mains privées des collaborateurs. Insa Investment Software AG s'assure ainsi qu'aucune influence extérieure n'a de répercussions sur les développements.

Tous ces facteurs constituent la stabilité de l'entreprise et, pour les clients, la sécurité d'un partenariat à long terme dans lequel le client est toujours au centre des préoccupations. Parmi les clients nationaux et internationaux, on compte non seulement des gestionnaires de fortune externes, des trusts, des gestionnaires de fonds, des family offices, mais aussi des banques et des assurances.


Plus d'informations sur le Offre pour les membres de la IGUV.

Écrire un commentaire