IGUV

BILAN ET PERSPECTIVES POUR 20 POUR L'AVENIR

Auriez-vous pensé qu'en 2020, outre LSFin et LEFin , il y aurait un mal encore plus grand ? Un virus qui bouleverse tout.

2020 est une année très spéciale, une année d'isolement et de transformation. Une crise qui a ruiné des industries entières et fait d'autres industries les grands gagnants. Un fossé entre l'économie et l'humanité qui n'a jamais été aussi grand. Entre les deux, l'État est confronté à une tâche presque insoluble.

Les marchés boursiers et les marchés des matières premières ont connu des turbulences correspondantes. Une année difficile pour les gestionnaires d'actifs. Peu avant la fin de l'année, le SMI est tout juste dans le rouge et le DAX peut afficher une évolution positive. Qui l'aurait cru ?

Depuis la création de IGUV en septembre 2020, il ne nous a malheureusement pas encore été possible d'organiser une séance d'information. C'est pourquoi nous vous inviterons l'année prochaine à divers webinaires aux contenus intéressants. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre participation.

Nous sommes également heureux qu'avec M. Biagio Zoccolillo, nous ayons pu intégrer au conseil d'administration un entrepreneur expérimenté et bien connecté. M. Markus Amstutz quitte le conseil d'administration à la fin de l'année en raison d'une réorientation professionnelle. Nous le remercions pour son engagement et lui souhaitons le meilleur et un succès continu.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous les membres, les partenaires de coopération et le conseil d'administration pour leur soutien, leurs discussions passionnantes et leurs précieuses contributions.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et une bonne année.

Votre conseil d'administration

Veuillez noter, ...

que IGUV de nouvelles catégories de membres Nous avons introduit de nouvelles catégories de membres, ce qui nous permet de mieux répondre aux différents besoins des gestionnaires de fortune.

que IGUV prévoit une communauté de bureaux attrayante pour les gestionnaires de fortune sur la Paradeplatz.

Écrire un commentaire