IGUV

TRUSTEE WANTED

IGUV cherche des fiduciaires qui, sur mandat de IGUV , effectuent des déclarations d'impôts pour les clients des gestionnaires de fortune. Une expérience d'au moins 10 ans est requise.

Au lieu de payer 1% pour la gestion des actifs, par exemple, l'investisseur paie maintenant 1,1% ou 1,2% par an. Le gestionnaire d'actifs paie directement le fiduciaire pour la déclaration fiscale.

Le gestionnaire d'actifs utilise le Calculateur du coût de la déclaration d'impôt pour extrapoler les coûts de la gestion des actifs. Il détermine lui-même la marge de sécurité, en fonction de la quantité de travail qu'il doit effectuer sur le dossier.

L'agent fiduciaire a un contrat avec IGUV et est soumis au secret professionnel. En dehors de l'établissement de la déclaration d'impôt, l'agent fiduciaire n'est pas autorisé à prendre contact avec le client.

Le fiduciaire et le gestionnaire d'actifs reprennent les conditions énoncées dans les Conditions calculées par le calculateur. S'il s'avère que le calcul selon la calculatrice ne fonctionne pas, le mandataire doit en informer le gestionnaire de fortune au préalable et convenir de la suite de la procédure. Les déviations ultérieures à la charge du gestionnaire d'actifs sont ainsi exclues.

CONDITIONS

Une présence sur la plateforme IGUV coûte à l'agent fiduciaire CHF 50 par personne, mais au moins CHF 300 par an. Vous trouverez de plus amples informations sur l'adhésion ici : https://iguv.ch/fiduciaire

Écrire un commentaire